Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 février 2009

Glagla

9782700231915La quête d'Ewilan, tome 2, Les frontières de glace de Pierre Bottero, Rageot
Suite des aventures d'Ewilan en Gwendalavir. Camille alias Ewilan a regagné son monde qu'elle ne semble ne jamais avoir quitté, elle poursuit ses aventures pour délivrer Les Figés, des sentinelles prisonniers du pouvoir des monstres Ts'liches, qui pourront peut-être sauver ce monde. Parmi eux, elle espère trouver Ellena Ril' Morienval, celle qui a trahi ses parents et qui sait peut-être où ils sont et s'ils sont vivants. 
Son voyage lui permet de découvrir les richesses de Gwendalavir et surtout les nombreux dangers qui habitent cette contrée.
C'est une sorte de Seigneurs des anneaux bien sympathique que nous avons là. J'aime toujours autant découvrir les us et coutumes de ce nouveau monde. L'action est soutenue, peut-être un peu trop prévisible, mais je continue le voyage avec plaisir. Et puisque je vais rencontrer l'auteur bientôt je suis encore plus motivée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu les trois premiers. Les trois suivants sont en attente dans ma PAL. Tu vas rencontrer l'auteur ? chouette ! C'est un écrivain et un homme charmant paraît-il !
K
Aucun rapport avec le billet mais le blog-it... c'est quel épisode qui t'a fait pleurer comme ça?? Je sais, je suis une vilaine curieuse!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité