Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 février 2009

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

9782505004363 9782505005155
Le Sablier, tomes 5 et 6 de Hinako Hashihara, Kana

Que d'événements encore dans ces deux volumes, An et Daigo se retrouvent, se quittent, vont vers d'autres personnes, Fujiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Et On est là, à se demander qui va sauver An, ou si elle va réussir à se sauver elle-même de la tristesse qui l'habite!
Et voilà maintenant il va falloir attendre la suite au compte-goutte, mais c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!! Comment je vais faire moi? Je veux savoir qui An va épouser dans le dernier tome, et pitié, faites que ce ne soit pas une personne inconnue!
Mais revenons à ces deux tomes, ça y est, j'y suis allée de ma larme (Clarabel, on va monter un club Kleenex!) quand An jette son sablier dans la mer, j'ai hurlé, et quand elle le retrouve, ça a été les grandes eaux. Et puis il y a le pauvre Fuji, la triste Shika, et même la nouvelle copine de Daigo m'a émue!!!
QUe le temps va me paraître long sans tout ce beau monde.

NB: Chère swapette du Wabi-sabi swap, que je ne connaîs pas, mais n'hésite pas à te faire connaître, comment ça c'est interdit? OUi donc chère swapette, pas d'inquiétude je n'ai toujours que le tome 1 du Sablier oups, ben nan j'ai aussi le 5, mais je n'ai pas les autres volumes. Ben nan je veux pas t'obliger, c'est juste pour ne pas faire doublon! Merci swapette au fait!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
^^ le tome 7 est là ! ^^
L
oh mais dis donc attendez moi je n'ai même pas lu le tome 1!!!!
H
HO MON DIEU !!!!!!!!!!<br /> Le tome 6 est déjà sorti ?!<br /> Et on m'a rien dit ?!
C
ha ! ha ! bienvenue au club des pleurnicheuses, avec Mélanie, toi & moi nous voilà bien !!! ;o))
K
Quoi, il y a déjà 6 tomes de sortis en France??? C'est que je crève de jalousie, moi!!! :)) J'adore cette série!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité