Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 février 2009

Les hommes viennent de Mars, les femmes de...

19050827Ce que pensent les hommes de Ken Kwapis
C'est l'histoire de garçons et de filles qui cherchent l'amour. Enfin surtout de filles qui cherchent LE garçon. Il y a Gigi qui se prend toujours des vents et qui attend désespérément l'appel de Connor, et à qui Alex, le sans coeur donne des conseils miteux. Il y a Anna (Scarlett Johansson dont on retiendra dans le film qu'elle est "hot", hummm c'est réducteur quand même) qui volerait bien Ben (Bradley Cooper, le gentil copain dans Alias, qui est hot lui aussi) le mari de Janine qui se laisse faire. Il y a Beth (Jennifer "Rachel" Aniston) qui voudrait bien que Neil (Ben insignifiant Affleck) l'épouse, mais ce dernier a peur de l'engagement...
C'est l'histoire d'un film qui aurait pu être génialement réussi, mais qui loupe le coche! Et quel dommage!!!
Car oui l'histoire de Gigi est tordante, mignonne, c'est la seule histoire qui m'a fait un peu battre le coeur, mais elle est délayée dans trop d'autres intrigues.
Car oui, c'est marrant, sauf quand tu as vu la bande-annonce (pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii aussi les ai-je toutes regardées!!).
Car on s'y reconnaît trop peut-être...
Déçue donc, mais c'est tiré d'un livre que je lirai bien!

Nori-chan, oui donc j'ai vu le film mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'hésitais à aller le voir. A la place et bien je verrais.. heu... je ne sais pas encore XD<br /> Mais je trouve que Scarlett Johansson est de plus en plus hot dans ces films (cf Vicky Cristina Barcelona)
F
J'ai bien aimé. Les histoires s'emboîtent bien j'ai trouvé et du coup on a un panel plus représentatif de la gent masculine que d'habitude. Mention spéciale à Justin Long en Alex, qui m'a conquise et à Bradley Cooper en Ben, so hoooot que c'en est un péché. :))
V
de Vénus!!! j'ai gagné!!!
A
J'attendrai qu'il sorte en dvd je pense !
P
J'espérais beaucoup de ce film ! Du coup, je suis pas sûre d'aller au ciné pour le voir ...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité