Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 février 2009

La vie en rose

Ma folie de la mosaïque colorée continue, aujourd'hui, je vois la vie en rose comme ici...

mosaic1822159

1. La copine d'Hello Kitty: My Melody 2. Un tapis de souris Kitty 3. Une trousse My Melody 4. Des bics roses 5. Une antiquité: un jeu Nintendo Sailor Moon 6. Une boîte de mini poupée 7. Un porte-monnaie rose 8. Un marque pages 9. Le DVD de Bridget Jones 10. Des mangas roses 11. Un papillon 12. Un bouquet lumineux 13. Une théière éléphant 14. Une Charlotte aux fraises 15. Un sac rose 16. Un Bisounours

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des Kitty! Quelle surprise :))
A
les bisounours ... que de bons souvenirs !
P
MOi j'adore le petit bisounours !
P
Entre hier et aujourd'hui, je fond ! Tu as trop de trucs trop mignons !! :o) Je craque sur la théière rose (même si je ne bois pas de thé !)
Z
Ori save the pink !!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité