Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 mars 2009

Self portrait Thursday #4

Un Self portrait au Chocolat...
Après une longue réflexion intensive, voici un montage à l'ancienne parce que décidément photoshop et moi on s'aime pas!

num_risation0005

Détournement de l'affiche du film Le chocolat aux ciseaux (ouais, bon ça se voit je suis pas douée).
Pardon Juliette Binoche mdr!!! et merci Johnny pour ta participation!

Pour les autres choco portraits, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lollllllllllll!! non mais dis donc qui t'a permis de toucher à mon chéri!!! lol! c'est mon Johnny!!! n'empêche faut avouer quel beau couple!! mais ta photo elle n'est pas crédible lol!!! sinon je te conseille de voir Fenêtre secrète il est de toute beauté dans ce film!!!à t'en doonner des frissons
R
Le montage à l'ancienne, je trouve que c'est très classe!
E
lol! pas mal, 2 tentation: le chocolat et johnny!!
A
Whaou ! Tu es super jolie ! Et en bonne compagnie... Je suis jalouse, là... ^^
C
on n'y voit que du feu !!!euh ! que du chocolat !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité