Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 mars 2009

Canigou

19049124Marley et moi de David Frankel
John et Jenny viennent de se marier, d'emménager à Miami, de trouver des jobs de journalistes de rêve. Jenny songe alors à avoir des enfants, John, non, alors il lui offre un chien, Marley (comme Bob), un chien foufou, mignon et surtout foufou. Et on va suivre leur vie et sa vie tout en riant.
Parfois, ça fait du bien de voir une bonne bouse au cinéma (une crotte de chien, plutôt me direz-vous, mais passons!) Oui, oui, le scénario ne casse pas des briques, mais finalement, on rigole bien parce que ça ressemble à notre vie. Et quand Marley vieillit et qu'il faut songer à l'irrémédiable, on sent pointer la petite larme (oui bon ça va Theprofdallemand, c'était plus les grandes eaux!) parce que ça nous rappelle des mauvais moments.
Par contre, Owen Wilson, beurk, beurk, beurk, c'est quoi ce nez? Pourquoi ne pas avoir fait de Eric Dane (Dr Mc Dreamy!!!!!!!!!!!!!!!! oui, oui celui de la fracture du pénis dans Grey's anatomy) le héros, j'aurais plus craqué.

Rien à voir, mais quand même un peu: Je n'arrive pas à me motiver pour aller voir des films biens, mais déprimants. Raté Les noces rebelles et pas encore vu Gran Torino, j'ai honte, j'ai honte!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma Miss Juju a lu le roman et a adoré !!!!!!
H
Je me demandais justement si j'allais aller le voir ce film. <br /> Du coup, je suis pas beaucoup plus avancée dans mon choix mdrrrrrr<br /> Raté aussi "Les noces rebelles" à force de me poser la question.<br /> Par contre, vu "Gran Torino" et là, pardon, mais si tu n'y vas pas, ça va être ta fête !!!!!
C
ah non mais franchement on pense à une blague !!!
J
comment ça le nez d'owen wilson!!!!!!!! c'est justement grâce à ce nez que ce n'est pas un beau gosse lol parce que moi je l'aime beaucoup ^.^
A
ca peut détendre apres une dure journée je pense :-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité