Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 mars 2009

Typhon manga #14

9782756016719Nana, tome 20 de Ai Yazawa, Delcourt
Des mois qu'on l'attendait, maintenant qu'on a rattrapé l'édition japonaise, il faut être patient. On avance dans les intrigues, celles du futur surtout, on découvre l'identité du père du fils de Reira, le fameux Ren du tome précédent et chut, je ne dis rien. Dans le passé, Ren est toujours au plus mal, de même que Nana!
Bon soyons honnête, je suis plus intéressée par les intrigues situées dans le futur, parce que le passé, ce que ça traîne! Malheureusement dans chaque volume, il doit y avoir 3 ou 4 pages seulement consacrées à cette période, et l'auteur nous distille les informations au goutte à goutte. Il est temps que la série se termine je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De toute façon c'est bientôt la fin =)<br /> C'est vrai que depuis le tome 12, ça se traine, mais depuis le tome 19 je trouve que ça repars pas trop mal.<br /> Pour moi le "petit ren" je ne suis pas encore sûre à 100% que ce soit le fils de Reira (surtout au vu des scans des chapitres suivants). Par contre le père aucun doute, mais je ne dirais rien non plus =)<br /> Et puis bon bah la fin de ce tome ne laisse aussi aucun doute :s<br /> J'avoue qu'on savait depuis longtemps que quelque chose de ce genre arriverait, mais on ne savait pas à qui, j'avoue avoir été surprise =)<br /> Enfin maintenant hâte de voir comment elle va finir cette série, et surtout hâte de voir la prochaine =)
T
J'adorais cette série, mais depuis le tome 15, j'ai de plus en plus de mal à avancer. C'est dommage, j'ai l'impression que le rythme se perd.<br /> On m'a vivement recommandé de lire le T.19, mais ce n'est toujours pas fait. Je crois que lorsque je saurais combien de tomes exactement il reste je serais plus motivée.<br /> Par contre le film est génial mais je n'ai pas vu l'animé (je n'aime pas les dessins).
N
J'ai acheté le T. 1, hihihi... Enfin !!!!!
J
c'est vrai que ça fait long surtout quand on ne sait pas ça va s'arrêter. Est ce que c'est aussi bien que fruit basket? j'avance doucement, j'en suis au 8e. C'est à dire que je m'endors dessus oui oui même devant un manga il n'y a que colin qui me fasse rester éveillée
V
Je voulais attendre un peu, mais finalement je viens de l'acheter, je l'ai commencé dans le bus, mais là suis totalement perdue. Finalement Ren, c'est le fils de qui : Reira ou Nana? Bon je vais le finir ce soir, j'aurais peut-être repris vraiment le fil de l'histoire d'ici la fin???
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité