Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
31 mars 2009

Coin coin

9783314200199Le vilain petit canard d'Andersen et Pirkko Vainjo, NordSud
Un des contes qui me tirait tout le temps la larme à l'oeil quand j'étais petite. Le vilain petit canard est rejeté de tous à cause de son apparence, mais il découvrira à la fin qu'il est le plus beau canard du monde: un cygne!
Une bien belle histoire, illustrée par des dessins magnifiques, peints à l'aquarelle, on dirait d'ailleurs que la couverture a été réellement peinte à la main!
Une belle découverte faite grâce à Emmyne grâce à qui j'ai gagné cet album et qui m'a permis de découvrir une maison d'édition très sympa NordSud qui propose pour certains de ces albums dont celui-ci une version orale qu'on peut obtenir grâce au code fourni dans le livre.

Et un grand merci à NordSud aussi qui non content de m'offrir l'album a joint à l'enveloppe moult marque-pages, carte postal et deux posters magnifiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne connaissais pas ! encore une découverte !
E
Ton plaisir me fait plaisir, merci. J'aime beaucoup la production des Editions NordSud pour les petits.
Z
Tu es bien chanceuse !!!
L
J'adore les éditions NordSud, en particulier Plume l'ourson, j'ai pas mal d'album à la maison, que du bonheur.<br /> C'est doux, c'est tendre...
S
dommage que l'on ne voit pas mes dessins, ils sont aussi beaux que la couverture?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité