Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
24 avril 2009

Mon facteur, ce héros

Aujourd'hui, ma boîte aux lettres était aux anges, elle a reçu dans son giron...

Des épingles lunaires en provenance de la lune (je me répète, mais encore merciiiiiiiiiiiiiii!!)IMG_4858
J'épingle tout ce qui passe à ma portée, c'est pire que ma folie du tampon à mon nom, ça je vous le dit!

Et ma commande Petit Pan sur Bazarchic, 8€ pour des étoiles et un coussin, j'étais obligée, O-BLI-GEE!!
IMG_4828terIMG_4863
Mais heu Tigrou, c'est mon coussin à moi!!!

Et j'oubliais, il y avait aussi ça...
IMG_4870
Hiiiiiii Olivia!!!! Et même que, même que je vais sûrement la revoir cet été, mais chuuuuuuuuuuuut!

Bon, allez je retourne à mes copies, m'en reste encore 3 tas, ouais je suis pas rapide!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooooh elles sont trop bien ces épingles !<br /> <br /> Hihi moi aussi j'aime bien olivia :)<br /> Courage madame la prof ! ;) (je commence à penser que les devoirs des profs peuvent être pires que les notres ... j'ai compris pourquoi certains nous faisaient pas d'interros avant les vacances ! :p)
Z
Moi je l'ai vue Olivia il y a deux ans, mais comme Charlotte, le nouveau disque, bof... mais bon, sur scène ça peut le faire !<br /> Je suis verte parce que je t'avais laissé un com qui a disparu, alors je me répéte, bienvenue au club des pincées !!!
C
ah cette Lune !<br /> j'ai bcp de mal avec le dernier album d'O Ruiz)))
P
Je le répéterais jamais assez : j'adore ta bibliothèque !! Je veux la même !! :o)
C
J'adore les étoiles !! trop choli !!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité