Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
26 avril 2009

Voyage au bout de nos pieds... dans le Marais

Petite virée dans le Marais, avec Nori-chan, en goguette pour le week-end (ses pieds me détestent désormais, mais c'était bien agréable!)...

IMG_4874  IMG_4875
Merci le fameux, mais je dis non merci, (même si c'est facile!) même pas de "Ah! si j'étais riche..." rien ne m'a donné envie, mais le lieu est vraiment joli et agréable.

IMG_4878
Révisons grammaticales chez COS, ou pas, c'est vraiment sympa et beaucoup mieux que H&M ce magasin, mais j'ai résisté et rien acheté.

IMG_4880 IMG_4882
Cupcakes
chez Berko, un peu moins bons que chez Cupcakes and co, mais bon il va de soi que nous n'avons pas résisté!

Berko
23 rue Rambuteau
75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci j y vais samedi :) tt le monde est déçu .. mais j ai envie de voir :)<br /> COS j'adOre! :))
C
C'est un quartier où j'aime beaucoup me balader!
C
J'adore me balader dans ce coin!
H
Ouah c'est beau là bas.....
A
Ca donne envie d'aller se balader dans ce quartier !<br /> Je t'ai taguée ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité