Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 avril 2009

Spoliée

Ce matin, j'avais rendez-vous avec Edward, oui notre vampire himself!
Zoloma m'avait prévenue qu'il m'attendrait dans le hall de mon immeuble, dans la boîte aux lettres plus précisément!
Ce matin donc, à l'aube, je descends les 6 étages de mon immeuble (oui 6 étages! qu'il m'a fallu remonter ensuite la mort dans l'âme!) je devais trouver ça...
38821708
(Crédit photo Zoloma ^_^)

Mais j'ai trouvé ça...
IMG_4908

C'est de la discrimination, c'est honteux, je vais leur envoyer les Volturi et James à Télérama, ils vont voir! Non mais!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça c'est degueulasskfskfosdjugio
A
Et bien moi j'ai trouvé le "bon" !!!!
L
Est-ce que tu veux que je te le mette de côté (pour peu que tu puisses attendre la fin de la semaine). Ou alors on se fait un échange de Trama. Tu veux ?
N
Lisa m'a montré ton post hier……… Avoue que c'est rigolo quand même, non ?
M
Ah non, tu devais être très déçue! Le beau Edward...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité