Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
6 mai 2009

Concours manga

Je ne fais pas que lire des manga, j'en fais lire aussi aux élèves!
Chaque année avec Charlotte, nous organisons le concours Manga, les élèves réalisent de belles affiches pour illustrer leur manga...

IMG_4800IMG_4801

Et cette année, la gagnante était vraiment douée et a suscité toutes les jalousies!
IMG_4799
Je suis scotchée par ce dessin!

Et les gagnants sont récompensés, cette année, une pluie de Totoro est tombée!
IMG_4923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne dirai qu'une chose: VIVE TOTORO ;)<br /> Sympa en tout cas cette idée de concours :)
C
oh, ca me rappelle quelque chose... veins voir chez moi, je t'avais promis des photos du CDI...
L
Heu... petite question... ou as tu trouvé tes Totoro, j'en cherche un pour ma pucinette !
C
Génial ce concours! Ca donne envie de faire la même chose!
P
aaah, pourquoi, POURQUOI j'ai pas eu une prof comme toi ?!! J'adore ! C'est vraiment super ! (suis jalouse des lots !! XD)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité