Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 mai 2009

Happy day

Il y avait le week-end annulé, il fallait donc que ce soit une bonne journée...

IMG_4948
Cookies pas ronds mais bons de pas Michel et Augustin à la pistache.

IMG_5060
Le dévalisage (?) du Monop et de sa collection Les paresseuses.
Oui, oui j'ai aussi acheté le pyjama assorti.

IMG_5084
La récupération des places pour les Francofolies de la Rochelle, cet été!

IMG_5074
Un Gashapon (machine qui distribue des boules, une tirette quoi!) Hello Kitty.

IMG_5078
Un ciné pour rigoler.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh les francos...ça me fait envie, on y est pas allé depuis la naissance de Jules. Avant on le faisait presque tous les ans! tu m'emmenes!!!
I
ouah les francos, la chance !!!!!!!
J
je vais aussi au francos le même soir!! génial!! et tout donne envie dans ton article! bisous !
G
héhé j'ai vu "les confessions..." au ciné ce matin et j'ai passé un drôle de bon moment!!!
A
Cookies pistache ! Miam !<br /> Il est bien installé ton chat :-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité