Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 juin 2009

Fin

Dans quelques jours, nous rencontrons Pierre Bottero, avec mes 5èmes, il fallait donc que je termine la trilogie de La quête d'Ewilan.

9782700231922La quête d'Ewilan, tome 3, L'île du destin de Pierre Bottero, Rageot
Après la libération des Figés et des spires, Ewilan part à la poursuite d'Elléa Ril'Morienval, la traîtresse, celle qui a vendu ses parents. Avec ses compagnons, elle se rend à la Citadelle des Frontières du Nord. Malheureusement, Ewilan est mal accueillie, Elléa fait croire qu'elle a participé à la libération des spires et n'est pas prête à libérer les parents d'Ewilan!
Fin donc de la trilogie fantasy avec pour héroïne Ewilan (enfin ça continue dans Les mondes d'Ewilan).
Une trilogie bien sympathique, mais destinée aux plus jeunes. J'ai commencé à me lasser du périple de nos amis, pourtant je crois que je lirai la suite, un jour.
Dans ce tome, on affronte des pirates, Salim devient un loup, et des histoires d'amour naissent.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rien à voir avec le sujet, je t'ai taguée...
A
Je l'ai lu aussi il y a quelques temps. C'était une lecture agréable en effet, mais plutôt destiné aux plus jeunes, tu as raison. Bonne rencontre avec l'auteur en tout cas ! :))
A
Hiiiiiiii ! Bottero !!!! veinarde ! J'avais bp aimé Ewilan, pour les plus jeunes, oui. La suite, les mondes d'ewilan m'a moins plu, par contre le spin off Ellana m'a vraiment touchée.
J
je n'ai pas encore lu bottero, la sf me refroidi un peu... mais à ce qui paraît c'est bien. Alors et l'homme du lac tu l'as eu et lu?
C
Pas attirée pour deux sous mais je vous souhaite une belle rencontre avec l'auteur...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité