Samedi dernier avait lieu la deuxième édition de Books and the city, et j'y étais!

1147822332

Mon équipe portait le nom, je vous le donne en mille, d'Edward Cullen, comme c'est mon mari, cela allait de soi, mais je préfère le préciser.
Le clan Cullen était constitué de Charlotte, Brize, Lucile, Sébastien, Slo et à distance par Leiloona (bouhh je ne l'ai donc pas vue).
Avec un temps digne de notre bonne vieille ville de Forks, nous avons donc crapahuté dans Paris, de Montmartre au Marais, en passant par le Luxembourg. Tout ça, sans faire appel à nos capacités de vampires, sinon ça aurait été de la triche par rapport aux autres équipes! Et jouer à l'humain, je peux vous dire que c'est fatiguant.
Les énigmes insolites étaient bien marrantes, j'ai hâte de vous montrer nos compositions photos (Slo si tu passes par là pourrais-tu me les envoyer pitié?) illustrant un roman (Les Lettres de mon moulin pour nous), un personnage de roman (Sébastien jouant les Petit Nicolas, c'était tordant) et je ne vous parle même pas du photomaton illustrant notre équipe (Hachette va nous jalouser notre version de la couverture de Fascination!)
Une journée très amusante donc et on a même croisé Benjamin Biolay!
La soirée s'est terminée au restaurant où j'ai mangé avec Karine et sa maman pour mon plus grand plaisir, et j'ai croisé tout pleins de d'autres blogueuses trop brièvement!
Ah vi et on a eu droit à pleins de beaux cadeaux!

IMG_5175
Edward n'est pas content parce qu'avec Morsure je vais pactiser avec le clan de Jacob!

Un énorme merci aux So Glamourous organisatrices Fashion, Tamara, Amanda, Stéphanie, Chiffonnette et Emeraude!