Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 juin 2009

Un samedi de pré-anniversaire

En ce week-end de pré-anniversaire pour moi, ma maman est venue à Paris et a amené le soleil avec elle...J'ai donc passé un bon samedi. Le voici en images. ( EDIT: Mais mon anniversaire c'est que lundi hein... hi, hi j'étais pas clair)

IMG_5184
Prendre un solide petit-déjeuner pour commencer la journée.

IMG_5098
Sortir enfin avec mes nouvelles chaussures "orteils à l'air".

IMG_5193
Trouver quelques trésors dans un vide-grenier. (Vous avez vu mon Pollux à droite, il bouge son nez!)

IMG_5212
Tester ma première fleur de thé (et être déçue par le goût).

IMG_5225
Rester à ne rien faire, la tête dans les nuages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol nous sommes mardi et moi j'ai raté l'anniversaire alors je fais le post anniversaire <br /> <br /> J O Y E U X A N N I V E R S A I R E
M
dis donc, tu les trouves où tes fleurs de thé ?
H
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD !!!
T
La fleur de thé, je confirme, ça n'a aucun goût, mais c'est très très beau. Par contre je n'ai jamais autant été aux toilettes ^^' Tout ça après avoir eu l'impression de boire de l'eau chaude, bof bof, donc.
I
joyeux anniversaire en retard :-)<br /> suis admirative/envieuse des chaussures ;-)<br /> et ai toujours été déçue par les fleurs de thé... pas de gout je trouve...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité