Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 juin 2009

Mais pourquoi est-il aussi méchant?

9782211078399Le chat assassin, le retour d'Anne Fine, Mouche de L'école des loisirs
Après Le journal d'un chat assassin, nous retrouvons le chat Tuffy dans ses folles aventures que si tu as un chat c'est obligé, tu vas rigoler!
Dans ce volume, Tuffy va mener la vie dure à son cat-sitter, le pasteur qui doit le garder pendant les vacances de ses maîtres! Le pasteur a décidé que Tuffy ne pourrait plus griffer le canapé, ni vider les sac-poubelles et qu'il aurait de la pâtée fraîche, une fois la vieille pâtée avalée! Ce n'est pas du tout du goût de Tuffy, ça je vous le dis!
J'adore, j'adore, c'est réservé à ceux qui ont des chats quand même parce que c'est encore plus drôle, Tuffy serait le cousin de Garfield que ça ne m'étonnerait pas!
Et puis en plus, y a une suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne connaissais pas....à essayer donc !!!
M
moi j'aodore ses livres à Anne Fine et pourtant je n'ai pas d'attirance pr les chats :-)
L
J'ai pas encore pris le temps de le lire, je crois que je vais l'acheter en même temps que le nouvel album de Béatrice Alemagna demain. Comme ça je n'aurais plus d'excuse. Chat-Pitre, j'arrive! :)
M
Pas de chat à la maison mais ma fille, qui est un peu paresseuse sur la lecture, a adoré relire toute seule à la maison le chat assassin (découvert en classe)... et même la suite!
M
Cette série est vraiment terrrrrible !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité