Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
24 juin 2009

La Bretagne presque à Paris

Après la débauche de nourriture pour mon anniversaire, je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin!
Je suis partie en Bretagne à Saint-Germain-en-Laye déguster des crêpes. Et puis soit dit en passant, c'est très beau Saint-Germain, le château, le parc, la forêt, oui et surtout les crêpes!
C'est la seule crêperie que j'ai testé (en incluant de vraies bretonnes), de laquelle je ressors sans avoir faim!
Jugez plutôt.

Tourbillon de crêpes salées:
1

2

3

Non, non je n'ai pas mangé tout ça à moi toute seule, (il y avait Miss C. et Miss son Altesse Sérenissime pour m'accompagner), mais rien que sur la mienne (la première) on trouve de la ratatouille (vi, vi!), du chorizo, du chèvre, et du jambon de Parme!!

Et quand on a le ventre plein, arrive le dessert!
4

5
Avec la noix de coco, on trouve la tuerie: la crêpe à la frangipane et aux pommes caramélisées!
Et ben croyez-moi, la crêpe à la frangipane c'est original, mais c'est so deliciouuuuuuuuuuus!

Crêperie Larcher
9 rue Saint Pierre
Saint-Germain-en-Laye

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En bonne saint germanoise et ex rennaise que je suis je te conseille le bistro à crepes !
A
ca donne envie !
L
Miam !! Je suis folle de crêpes, ça empire avec l'âge :) Ma préférée à Paris se trouve rue du Théâtre dans le 15e mais il y en a d'autres qui rassasient je trouve et qui sont sympa, notamment rue St André des Arts, je crois que c'est la "crêperie st germain", avec des garnitures copieuses (déco intérieure à mi-chemin entre le Mexique et l'Orient).<br /> Par contre je vais peu à St Germain en Laye, d'habitude j'y vais avec mes parents qui ont un italien favori alors je crois que je vais attendre un peu avant d'aller là... mais je note l'adresse !!
L
Ahhh, c'est si bon.... et en bretonne que je suis je ne vais pas dire le contraire, j'adore ça. ;-) Et je connais bien St Germain en Laye et Le Pecq aussi.
L
si tu passes par la Bretagne, n'hésite pas à me faire signe :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité