Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 juin 2009

C'est tout comme moi!

9782714444493Ex and the city, Manuel de survie à l'usage des filles larguées d'Alexandra Heminsley, Belfond
Vous vous sentez une éternelle larguée, vous avez du mal à vous relever après chacun de vos largages, ce manuel est pour vous!
Alors c'est à prendre au 10ème degré, mais je défie quiconque de ne pas se retrouver dans ce livre! Les situations décrites, on les a toutes vécues au moins une fois dans sa vie (ou plus pour certaines, l'auteur se dit larguée number one, je revendique le titre aussi mdr).
Le plus drôle dans le livre sont les trucs et astuces pour se remettre d'une rupture.
L'auteur passe en revue les larguées célèbres car non, nous ne sommes pas seules, avant nous il y a eu Didon, Ariane et même Jennifer Anniston!
Puis, on nous présente les musiques à écouter en cas de déprime, avec en tête I will survive... Puis les films et les séries à voir (la série Buffy contre les vampires est régulièrement citée, il faut dire que Buffy est une larguée de haut vol, son copain après le grand passage à l'acte, veut la zigouiller!).
Un bon moment de poilade et on m'a d'ailleurs demandé deux fois dans le rer le titre de ce que je lisais, après avoir lu par dessus mon épaule, je me suis sentie comme faisant partie d'une grande communauté et ça m'a bien faite rire.

Merci à Chez les filles pour ce moment de rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, ça à l'air super sympa. Je l'ajoute sans ma L.à.L. ^^
F
Est-ce un livre qu'un homme qui quitte devrait offrir à l'abandonnée pour lui redonner courage et détermination ?<br /> <br /> [OK, je sors… :-))) ].
T
On peut toujours compter sur Buffy ! D'ailleurs en ce moment elle occit avec sa légendaire efficacité Edward (dans mon blog it express...)
V
Ah ah ah celui-là je veux lire, j'ai bien besoin de rire un peu;o)
P
Une lecture légère et sympa qui me tente bien pour les vacances!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité