Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 juillet 2009

Ile de Ré #2 Version gourmande

A l'île de Ré, j'ai aussi rempli mon estomac de manière saine et naturelle antidiététique! Heureusement que tous les jours on enchaînait les kilomètres à vélo!

Photo_151
Crêpe au caramel au beurre salé.

IMG_5463
Des Kouignettes (une sorte de mini Kouign Aman) à la pistache.
Un peu trop gras quand même!
C'est La Martinière à Saint Martin de Ré à ne pas rater!

IMG_5566
Gaufre maison toujours de La Martinière.

IMG_5567
Classe cassis-violette et crumble

(encore de chez La Martinière, oui je sais!)

IMG_5457
Crêpes à la pâte fromagée au Pot d'étain, mon resto préféré sur l'île.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite précision la kouignnette les meilleurs st par chez moi ;-) et moi le resto que j'aime bcp et où on ne manque pas de paser qd on vient; le clocher (juste sous le clocher d'Ars) ms c'est cuisine traditionnelle.
A
Moi mercredi, j'ai simplement pris une glace à la violette
I
ahhh la Martinière, mon rdv gourmand annuel, je vais devoir attendre fin août pour déguster ces bonnes glaces !
H
Miam, slurp
F
Qu'il est appétissant ce billet !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité