Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
22 juillet 2009

Typhon manga #27

1 9782505006657
41357504_pThe Gentlemen's alliance cross, tomes 1 et 2 d'Arina Tanemura, Kana

Haine est élève dans un lycée prestigieux. Elle est amoureuse de "l'empereur", Shizumasa, qui l'a aidée dans une période difficile de sa vie, son père l'a "vendue" contre de l'argent, depuis elle vit dans une famille heureuse, mais est traumatisée par son passé.
Voici un manga surprenant de l'auteur de Full Moon, on croirait lire un shojo classique, mais les membres de l'école cachent bien des secrets! Et de noirs secrets! La meilleure amie d'Hainé semble se prostituer (enfin d'après ce que j'ai compris), l'empereur cache une haine secrète contre Haine, les filles ne sont pas toujours des filles et j'en passe... Ca commence donc très fort, et j'ai très envie de connaitre la suite de cette histoire!
Ces deux tomes sont vendus à un prix "chouchou", moins cher quoi! Il faut donc en profiter dès maintenant!

9782723469937Touch, tome 23 de Mitsuru Adachi, Glénat
Le match entre la Sumi et Meisei se poursuit. L'équipe de Ta-chan semble en difficulté, elle perd d'un point, mais heureusement l'entraîneur semble se réveiller, aurait-il oublié sa vengeance?
Quel tome émouvant! On pourrait croire que le match s'éternise, mais il n'en est rien! On retrouve toujours le combat de Ta-chan contre le fantôme de son frère défunt, il joue pour lui, mais à trop lui ressembler il pourrait finir par se perdre!
C'est à lire ou à voir!

Bus_for_Spring_02Bus for spring, tome 2 de Maki Usami, Soleil manga
Suite de ce manga qui est en fait un recueil de nouvelles qui se passent toutes dans le transport en commun qu'est le bus.
C'est toujours aussi émouvant, on y rencontre un garçon bourru qui rejette la fille qui a osé le photographier à son insu, une jeune fille qui ne se remet pas de la mort de son amie, une autre jeune fille qui se fait agresser par une autre...
Ce sont toutes de très belles histoires d'amour, pleines de romantisme!
Je ne regrette toujours qu'une chose que toutes ces histoires s'arrêtent si vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"Bus for spring" a l'air vraiment sympa! En toute honnêté, je suis vraiment ignare en matière de manga, mais je vais tenter de m'y mettre!;)
X
The gentleman's cross alliance<br /> j'ai lu les scans et j'ai pas résisté je les ai acheté :)<br /> <br /> très sympa !! j'adore Haine. <br /> biz (on a vraiment les même lectures :p )
P
J'ai le 1er tome de The gentleman's cross alliance (mais pas encore lu !). Pour le moment, je n'en lis que du bien !<br /> Pour Bus For Spring, je dois dire que justement ce principe d'histoires courtes me fait freiner des 4 fers... Je n'aime pas commencer à m'attacher pour devoir tout de suite me séparer des personnages...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité