Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
21 septembre 2009

Comme un dimanche

Un dimanche bien chargé en compagnie d'Eliabar...
Levée à l'aube pour assister à l'avant-première de L'affaire Farewell, avoir un choc en reconnaissant l'acteur qui incarne Mitterrand, baver devant Guillaume Canet, manger un brunch délicieux à La ferme (resto bio, très sympa et très goutu!), croiser un bus d'un autre temps pour la journée du patrimoine, se balader dans le marais en essayant de ne pas faire pleurer son porte-monnaie, rentrer savourer des sablés ronds et bons au citron et au pavot de B.B. (Merci pour la recette, bon ils étaient pas aussi bons que les tiens, mais presque!...

IMG_6350

IMG_6353

IMG_6356

IMG_6358

IMG_6342

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'était chouette!!!:))<br /> <br /> **pfft, on dirait que j'ai une jupette de rigoriste sur la photo, alors que bon...!!!**
C
trop belle la photo des chaussures j'adore !<br /> c'est qui l'acteur alors ???
L
Beau programme...que c'est beau paris...très bientôt j'y viendrai plus souvent! chouette!
Z
Alors, pas mal ce film quand même...<br /> Et tes sablés me font grave envie !<br /> C'est dur les cours Ori, j'en ai déjà marre !!!
N
Miam ! Quel programme alléchant ! Mais c'est bien chargé pour un dimanche :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité