Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 septembre 2009

Combattre la crise...

Ou comment dépenser l'argent qu'on a pas...

1. Regarder son compte le matin et découvrir avec horreur que la paye n'est pas tombée.
2. Se mettre en condition en faisant chauffer la carte bleue.
3. Faire comme si la paye était tombée parce qu'elle va tomber (futur proche, ça sert toujours!)
4. Sortir et dépenser sans compter.

IMG_6363

Oui, oui maintenant, j'ai la fameuse écharpe Zef, et je m'en fiche d'abord que toute la blogo, elle a la même, parce que moi j'ai aussi une belle robe avec un oiseau que même mon Cachou il veut la même ou alors c'est seulement l'oiseau, je sais pas bien!

Et puis sinon dans les supermarchés, ils ont trouvé mieux pour combattre la crise, ils inventent des trucs auxquels il fallait penser... Ils sont forts!

090420_13220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah làlà! moi je l'attends toujours la paie à chaque fin de mois!!!!et même qu'il y en a qu'une dans le service qui crie "et la feuille de paie???"!
L
C'est bien de se faire plaisir (et le futur proche est une très bonne excuse XD).<br /> Mdr, les supermarchés invente vraiment n'importe quoi!
A
jolie cette écharpe !
C
oh j'avais pas vu micha !!!
V
j'ai le même foulard, un violet et un gris :-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité