Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 septembre 2009

Typhon Manga #33

9782505007173Le Sablier, tome 10 de Hinako Ashihara, Kana (série complète)
Après la vraie fin au tome 8, voici la fausse fin, la fin des histoires dérivées quoi!
Cette fois, nous plongeons dans le passé de Daigo. Daigo et ses anciens camarades de primaire déterrent une capsule temporelle qu'ils ont enterrée il y  20 ans, les souvenirs font alors surface et Daigo remercie son institutrice qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, malgré ses incertitudes et ses défauts.
Au départ, j'étais un peu déçue par ces histoires, mais il y a quelques pages magnifiques sur l'amour que Daigo porte à An qui m'ont bouleversée, alors rien que pour ces quelques pages, c'est à lire. Daigo évoque son chagrin quand An a tenté de mettre fin à ses jours et il explique que son geste a détruit une partie de son coeur, mais que malgré cette douleur, il est heureux de pouvoir aimer An.
Allez adieu les amis!

9782809409055Parfait-tic, tome 14 de Nagamu Nanaji, Panini manga
Le torchon brûle entre Fufu et Daiya, ils sortent ensemble, mais au premier rendez-vous, quand Daiya tente d'embrasser Fufu, celle-ci le rejette brutalement. Pire, lorsqu'Ichi les croise, Fufu repousse la main de Daiya qui entourrait son épaule.
Et oui, j'ai encore changé de chouchou et maintenant je brûle à nouveau d'amour pour Ichi, mon petit coeur a fondu quand il croise Fufu dans les bras de Daiya. Malheureusement pour les Ichimaniacs comme moi, Fufu décide de se lancer à fond dans sa relation avec Daiya. Nooooooon!!!!
Un manga qui illustre parfaitement l'expression "entre les deux, mon coeur balance", vite la suite!! Pour Ichi, hip hip hip hourra!!!!

9782849656648Trill on Eden, tome 3 de Maki Fujita, Asuka
Après l'arrivée mouvementée du professeur Ise, c'est au tour du frère de Ritsu de faire son apparition, le beau Hiro. Et quand on sait que son frère n'est pas vraiment son frère, mais le fils de son beau-père, on devine vite qu'il y a anguille sous roche. Ben oui, il est amoureux de Ritsu le bougre et il compte bien la ramener à la maison!
Un tome vraiment, mais vraiment bien, en plus de l'histoire du frère, on en apprend plus sur Ritsu et l'histoire de sa famille. Et puis je craque de plus en plus sur Eiri moi!
Vivement la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore des mangas de filles.... -____-<br /> Il va vraiment falloir que je t'éduque!! XD
M
Je savais pas que le tome 10 était sorti. Amazon, vite! As-tu lu des manga de Moyoco Anno? Il y avait un article sur elle dans un des journeaux ici et ca a l'air ..interessant!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité