Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 octobre 2009

Yaourt obsession

J'avais acheté le livre de recette sur les yaourts il y a longtemps parce que j'avais passé commande au Père Noël de ma yaourtière, mais noël est arrivé plus tôt que prévu cette année!
Désormais chez moi, c'est yaourts maisons tous les jours (et pis comme ça ça m'évitera d'exploser des yaourts par terre parce que les sacs Monop c'est de la camelote et qu'ils se craquent tout le temps, les traîtres!)

IMG_6441

Pssst, vous avez vu y a le Renard des neiges de la maison qui est fan aussi, il a voulu me piquer ma fournée de yaourts à la crème de marrons.
Bon comme je suis gentille, je lui ai fait goûter...

IMG_6446

Il a dit que c'était bon, tout va bien!
Ma yaourtière d'amour (après mon blender nommé Georges, j'hésite je l'appelle comment? parce qu'à part Ori, y a rien d'autre qui va avec Georges!).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waaaaah!! zon l'air trop bons!!!<br /> Tu m'en feras gouter?? ;)<br /> J'aime beaucoup les photos aussi!!<br /> Sinon, ta yaourtière tu peux l'appeler Youri lol (oui je sais j'ai beaucoup d'imagination hahaha)<br /> George & Youri, ça va bien ensemble en plus!
J
Ici aussi c'est yaourt maison depuis quelques mois<br /> . Mes préférés ce sont les miel-muësli, mais crème de marron c'est pas mal aussi, tu déposes juste une cuillère au fond du pot ?
F
j'ai commander la même au papa noel!!! peut-tu me donner kk idées recette merci !!!!
M
Alors je vais passer pour une vieille bio bio ... (m'en fous j'ai l'habitude...) mais ici la yaourtière d'amour fonctionne depuis de longues années ! On n'achète que 4 yaourts du commerce (bio ;-)...) par mois. Et les recettes c'est selon l'inspiration (en ce moment crème de marron itou et noisettes-chocolat...) ! Bien sûr un deuxième lot de pots pour en faire nature quand un parfum ne plait pas à un enfant...<br /> ps : j'adore follement ton renard !
C
c'est la même que la mienne!c'est bon, hein? ah moi j'ai résisté aux sirènes de Rue du C*...!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité