Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 octobre 2009

Fin de semaine

Etre coincée à la réunion des parents un vendredi soir et les (non, non pas les parents) attendre impatiemment...
IMG_6456

Avoir une pensée pour une personne disparue...en lumière, et aussi en musique jeudi.
IMG_6460

Partager un repas avec les coupines chez Bread and roses, oh que c'était bon!!! Je vous conseille de tester une fois au moins, même si c'était cher!
IMG_6487

Je vous montre les desserts parce que ça vaut le coup d'oeil en plus du coup de langue!
IMG_6489

Craquer pour des ballerines prunes au Monop (pardon porte-monnaie!)
IMG_6495

Tenter de se réchauffer avec un chocolat chaud et des biscuits qui sentent noël (arghhh je les ai trouvés au Monp encore, et ils sont bons, mais bons!)
IMG_6497

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les ballerines Monop !
I
le monop quelle caverne d'ali baba ;-))))
L
bon pas de vacances pour me!! mais je suis de tout coeur avec toi!! mais il manque pas des livres???? super ballerines!!!
P
Oh, mais oui, dis donc, ça approche à grands pas, les vacances !! Veinarde !
L
En effet, il serait difficile de vouloir cacher que tu es celle qui sait trouver l'article le plus cher dans une boutique! Mais ton porte-monnaie doit quand même admettre que des fois tu sais ne pas craquer! (et puis moi je n'ai rien laisser paraitre, mais je suis pas mal non plus quand je m'y mets!!)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité