Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 octobre 2009

Tout ça pour en arriver là!

20 tomes, j'ai suivi Nana depuis 20 tomes et là, pour le 21, je n'arrive pas, je ne peux pas me résoudre à accepter ça!
Un 21ème tome que j'ai pris dans les mains, que j'ai reposé, que je me suis décidée à acheter, même si je savais, même si je savais mais je ne voulais pas croire...
N'allez pas plus loin si vous voulez encore garder un peu d'espoir!

9782756019819Nana, tome 21 de Ai Yazawa, Delcourt / Akata
Le tome 20 nous avait laissés sans espoir, la voiture de Ren dérapait sur la neige et s'encastrait dans un mur, le tome 20 avait brisé mon coeur, mais je me disais que l'auteur ne nous ferait pas ça, je me disais qu'il s'en était sorti...
Et puis le tome 21 est sorti et en le feuilletant, j'ai su... et alors je n'ai pas voulu continuer, j'ai acheté le volume en me promettant de ne jamais le lire et puis j'ai pris mon courage à deux mains et un kleenex et j'y suis allée.... Et maintenant je pleure, c'est bête, Ren c'est juste un personnage de papier, mais je me sens un peu en deuil!
Je me suis effondrée quand Yasu dit à Nana "j'arrive pas à trouver les mots pour te sauver, Ren est mort", y a pas grand chose de plus à dire, mais je me sens un peu trahie par l'auteur parce que ça ne devait pas se terminer comme ça pour moi!
Vais-je continuer maintenant?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai lu les tomes 20 et 21 d'affilee et j'ai beaucoup pleure!!!<br /> Mon frere aussi!<br /> Il me semble qu'Ai Yasawa est malheureusement malade (mais je ne sais plus ou j'ai lu ca).<br /> Est ce que ta derniere phrase "Vais-je continuer maintenant?" signifie qu'il y a une suite? Etant donne les recoupements entre Gojinko et Paradise Kiss, on peut toujours esperer...<br /> Je suis fan, j'espere que d'autres de ses oeuvres seront bientot traduites. Merci pour tous tes posts manga, je vais (re)plonger dedans pour choisir une prochaine lecture!
L
Ah mais olalala ce tome! Je ne m'en remets toujours pas. C'est trop triste, quand Yasu l'annonce à Nana... bouuuuuh!!! TT_TT
H
Hiiiiiii, je ne savais pas qu'il était sorti.<br /> Mais je me doutais bien que Ren était mort aux vues des tomes précédents et des passages qui se déroulaient dans le futur (après relecture cette phrase est complètement irréaliste)<br /> Bon, il me le faut.
&
Pleure pas, elle en trouvera un mieux :)<br /> <br /> (je vais finir par me faire virer de ce blog)
L
Argh! Je n'avais pas lu l'avertissement, et moi qui n'en suis qu'au 13 (ou 14 ou 15, comment savoir, j'ai arrêté il y a un moment mais je comptais reprendre) et c'est la fin ou bien il y a autre chose après?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité