Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 novembre 2009

Week-end chargé

Ma maman était à Paris, c'était son anniversaire, on a marché, crapahuté, dépensé, c'était un joli week-end!

Des cadeaux.
IMG_6664

Des gâteaux à nouveau chez Bread and roses! Cheese cake et Sticky toffee pudding, une tuerie un gâteau aux épices avec du caramel et de la crème fleurette, je ne m'en remets pas!
Photo_015

Faire le plein de catalogues jouets du Bon marché illustrés cette année par Olivier Tallec! (Hiiiiiii!)
IMG_6681

M'acheter enfin le fameux champi (merci maman!)
IMG_6683

Renoir au musée (je vous en parle plus tard, j'ai adoré)
IMG_6671

Voir des coeurs s'envoler dans les rues...
coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha les catalogues du bon marché... Il va falloir que j'aille en chercher pour la miss :-)Je crois que rien qu'en regardant le sticky toffee je viens de prendre deux kilos :-)
I
ahlala, ce champignon, il me fait rêver depuis si longtemps...
T
Mais je ne connais pas Bread and Roses!!! les gâteaux ont l'air délicieux!
S
Bon, suis allée chez Bread and Roses. Je me suis régalée d'un Mont Blanc et mes copines d'un Sticky toffee pudding. C'était trop bon et l'accueil est remarquable !
J
j'ai vu les coeurs aussi à côté du Printemps ! Un chouette we dis moi, et ce pudding...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité