Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 novembre 2009

Le j'aime et le pas j'aime pas... plus un prix

J'ai eu la chance et l'insigne honneur de recevoir un oscar remise en main propre par les mains de Georges Clloney, ou alors c'est le prix de l'amitié remis par une dévoreuse de livres et ex-swapée Lael, et par deux vampirettes, non elles ne le prendront pas mal, ce sont des bit-lit addict, j'ai nommé Chrestomanci et Celsmoon.

prixamitie

En échange, je dois vous énoncer 7 choses que j'aime.
Alors en ce moment...

1. J'aime le citron après les yaourts au citron (testés 3 fois) et les biscuits au citron, j'ai testé le cake au citron et pavot, un délice!
IMG_6539

2. J'aime penser que noël approche, je commence encore à me lâcher sur les achats de décos pour le sapin.
IMG_6733

3. Puisqu'on y est, j'aime commencer à réfléchir au repas de noël.
IMG_6734

4. J'aime vendre des livres dont je ne veux plus chez Gibert et revenir avec des livres que je voulais avec grande envie!
IMG_6737
(T'as vu j'avance avec Parmi eux, Chrestomanci!)

5. J'aime regarder la lune par la fenêtre ou dans mon appartement quand on la voit pas.
IMG_6774
(Oui le mur a souffert à cause d'une fuite d'eau, j'attends le peintre srogneugneu!)

6. J'aime mon iphone, bah quoi en ce moment, j'ai dit!
IMG_6755

7. J'aime me réchauffer avec du thé (d'ailleurs, je l'avale et je file voir Olivia Ruiz!)
IMG_6762

Et je décerne ce prix à Finette qui semble absente en ce moment et qui me manque! Reviens!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais surtout me débarrasser d'une bonne partie de mes mangas.. ils les reprennent aussi? =)<br /> C'est sur qu'on doit pas y gagner énormément, & je suis sure qu'après j'achèterai le double de ce que j'ai gagné en de nouveaux livres! xD
J
rhooo citron pavot j'adore ! Et l'iphone je suis sûre que moi aussi je l'aimerais, vraiment !
M
j'aime tes revelations et félicitations alors ;-)
A
Est ce que ça rapporte beaucoup de vendre ses livres à Gibert? Par exemple un livre de poche il te le reprenne à combien? =O<br /> J'aimerais bien en vendre quelques uns moi aussi =)
A
je me suis acheté ce Elle cuisine cette semaine :-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité