Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 novembre 2009

Montreuil 1 - Ori 0

Hier, c'était un peu Un jour sans fin sans marmotte et Bill Murray! Mais qu'est-ce que c'était bien!
Charlotte et moi (et d'autres accompagnateurs quand même), mais surtout 51 élèves, nous nous sommes rendus au Salon du livre jeunesse de Montreuil.
Le transport fut chaotique (surtout à cause d'un conducteur de métro indélicat qui ferme les portes alors que la moitié des élèves est encore dehors, j'ai joué les Musclor pour retenir les portes, et je serais bien allée dire ma façon de penser à ce conducteur), mais les élèves sont rentrés contents et épuisés!

IMG_6922

IMG_6921

IMG_6928

IMG_6927

IMG_6930

IMG_6933

Allez, j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle belle lune ! Merci pour la visite ! Très envie de découvrir ce salon un jour !
A
ca doit être sympa pour et agréable pour tes élèves ce type de sortie !
J
Quel sport d'emmener tes élèves!!!!!mais quel bonheur aussi!!!!
M
bravo ! Je viens d'acheter le Lou à Lucie qui est accro...
A
Je t'ai croisée, allée C, à 11h ce matin, mais le temps de me retourner pour vérifier que c'était bien toi, tu avais disparu dans la foule... et j'étais super en retard pour mes dédicaces, alors j'ai laissé tomber ! Dommage, c'était rigolo ! ;-))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité