Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 novembre 2009

Montreuil 2 - Ori 0

Deuxième journée marathon à Montreuil!
Des gens (beaucoup de gens), des dédicaces, des sacs et encore des sacs avec des livres dedans... des rencontres, rater Anne et croiser Midola et puis retrouver toutes les copines (Mammig, Lucie et Lisa) bien sûr.

IMG_6960

IMG_6945

IMG_6923

IMG_6963
Maurizio Quarello qui m'a émue avec ses dessins de l'arbre d'Anne franck.

IMG_6964
Cathy Delanssey et ses jolies petites filles.

IMG_6967
Les stickers de Delphine Chedru et ses bêtes.

IMG_6970
Rita et Machin avec le toujours aussi craquant Olivier Tallec (soit pas jalouse Etfée, mais sache qu'il est toujours aussi charmant, arghhhhhhhhh!)

IMG_6962
Rebecca Dautremer et Carl Norac pour Sentimento.

IMG_6966
Et puis Honoré par Iris De Mouy, faute d'avoir les assiettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça donne envie...<br /> j'ai acheté le livre d'honoré pour Jules pour Noël (sans dédicace...)! Il avait adoré la maison.<br /> Bises<br /> Emma
L
soupir! j'aurais tellement voulu y aller!!
C
j'ai hate de découvrir ma dédicace du bel Olivier!!!merci à lucie!
E
C'est trop injuste!!!!<br /> Olivier est à moi, ça fait des mois que je te le dis, si j'avais su je t'aurais piqué ta Panna Cotta, na!
H
oh la la tu m'en donne envie....des sacs de livres???? mon Dieu je vais faire une syncope (lol) !!!! je pense que tu t'es bien amusée et que tu as découvert de jolies choses que tu partageras sans doute avec nous et puis merci pour ces jolies photos !!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité