Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
30 novembre 2009

Viva Italia

Oui je suis allée en Italie aussi, lors de ce week-end chargé, ou alors j'ai simplement mangé italien à La Briciola. Et pour une fois, cer-taines ont mangé avec moi (et même d'autres dont je découvre le blog avec plaisir!), comme ça, elles n'ont pas bavé sur les plats!
Et comme je n'ai pas de photo de la douce Azélie et de la rigolotte Etfée, voici juste ce qu'on a mangé...

IMG_6937
Petite portion de pattes, mais grosses pizzas, devinez qui a fini la sienne en premier!

IMG_6941
De la panacotta trop bonne, je crois que je vais investir dans un livre de recette moi!

Et puis on a croisé un acteur de PJ aussi, presque aussi mignon qu'Olivier Tallec d'après Etfée et moi, c'est dire! (non, c'était pas Bruno Wolkovich, zut!), on a appris que Robbie Williams était plus beau que Georges Clooney (alors là c'est vraiment n'importe quoi!), et  une certaine personne m'a demandé de donner un baiser fougueux de sa part à Olivier, mais ça je l'ai pas fait (pourtant j'aurais voulu le faire, mais de ma part à moi!).
J'ai hâte de vous revoir les filles!

La Briciola
64 rue Charlot
75003 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh ben dis donc, VIVE LES RESTAURANTS Ori :)
M
Un restau italien avec elles...si c'est pas la dolce vita ça ma grande !
J
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn j'aurais tellement aimé être là
C
rhhhhhaaaaaah la pannacotta...!
A
Et il semblerait que tu ne manques pas d'appétit si j'en crois Diane et Et-Fée !!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité