Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
30 novembre 2009

Surprise party

Et puis ce week-end s'est terminé par un anniversaire surprise pour Lisa organisé par Charlotte et La Gre avec pleins, pleins de blogueuses.
Un restaurant bien sympa et bien bon (non vous n'échapperez pas à mes photos de plats!), une guirlande aux mille cadeaux, de belles rencontres (Pauline, Juliette, Une plume au fond des bottes, l'arrivée surprise de Polaroid girl, Stef, Nata et bien sûr Lucie et Carine infatigables, je vous admire les filles), des tas de photos...

(Steph, je t'ai piqué des photos, j'espère que tu ne m'en veux pas)

46908307

46908597

IMG_6974

IMG_6976

IMG_6975

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est bien vous vous êtes bien amusées apparemment !!!
N
Quelle soirée !! En effet vous avez dû bien rigoler !
J
ba alors qu'est ce qui t'arrives? ça doit être important car même les plus chouettes blogeuses n'ont pas réussi à te faire oublier ces tracas
N
Reposée un peu. Et le petit souci qui te tracassait ? Arrangé ?
M
Ah ça donne envie par les temps qui courent une soirée à festoyer autour de bons plats (chauds!)<br /> Veinardes... Un bon moyen de retrouver le sourire...A big hug to you!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité