Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 décembre 2009

J'traîne des pieds...

... après une journée de crapahutage dans Paris en compagnie de Stef, Charlotte et l'infatigable Jojo (mais c'est qu'il se fait porter le filou!).

Petit passage chez Pop Market, une jolie boutiquette conseillée par Juliette mais j'ai résisté parce que je savais que des tas de choses attendaient mon porte-monnaie après.
IMG_7038

Puis un rapide passage au Comptoir général pour baver devant les créations de Lalé, mais encore résister. Et prendre la direction de la vente Minilabo et Madame Mo de laquelle je suis ressortie indemne car il n'y avait plus l'abécédaire que je voulais. Heureusement (ou pas!), je me suis rattrapée à la vente Little Nest! C'était dans le superbe appartement de Piou et j'ai eu la chance de rencontrer La Rimule qui est trop gentille et j'ai évidemment craqué pour ses créations!

IMG_7044

IMG_7056

IMG_7046

IMG_7066

IMG_7077

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la vente Madame Mo ça m'aurait plu (enfin d'y envoyer mon homme pr mon noël)
J
alors elle est vraiment chouette cette boutique non ? Il y a une petite reference dans le dernier Grazia, je suis une bonne "dénicheuse" !!!
L
Merci !!!!!!!!! :)
K
**Ohlala, moi aussi j'aurais bien aimé être avec vous... et encore la fameuse chaise Eames...;)***
Z
Bouh, j'aurais bien aimé être avec vous...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité