Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 décembre 2009

Mais où est Charlie?

Ah mais non, c'est pas ça, c'est plutôt, mais où est...

9782358510011La petite bête qui monte de Delphine Chedru (ou Charlotte, je sais plus bien mdr!), Helium
Dans le livre de Delphine Chedru il y a des petites bêtes qui jouent à cache cache et il faut des yeux de lynx pour les retrouver! La chenille se cache sous des ronds, le ver est caché dans la poire à se remplir l'estomac, le zèbre joue les caméléons, le morse craque pour un ventilateur, il y a même un crocodile qui pleure et un Koala vert de peur qui s'est même glissé sur la couverture!
C'est beau, c'est rigolo, oui bon une fois qu'on a tout trouvé, ça l'est moins, mais il ne reste plus qu'à piéger les copains!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une très jolie couverture..ces albums toujours attirans (ha la la) :(
F
J'aime bien les albums de delphine Chedru.<br /> MDR pour l'anecdote de Charlotte ( enfin, je crois avoir compris l'anecdote avec la mère...) :) :) :)
C
oh eh !!! en plus la mère que j'ai vue hier pour l'anniv de jojo, je lui explique et je lui dis "j'ai vraiment eu honte que vous ayez pu penser ça" et elle me répond " oh il ne faut pas avoir honte, c'est un chouette livre" euh ???!!! je crois qu'elle et moi sommes sur deux planètes différentes lol !
M
Bel album qui renouvelle le genre des "Charlie" !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité