Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 décembre 2009

On y est presque!

Oublions la journée d'hier (2h40 de retard, mais un TGV qui est arrivé à bon port malgré tout, le dernier de la journée est resté coincé!) en pensant à noël...

Le traditionnel repas de noël à la cantine (Mais pourquoi s'acharnent-ils à nous servir de la biche, mon dieuuuu!).
IMG_7143

Mon bébé sapin.
IMG_7094

Et ma bébé crèche (dans une boîte d'allumettes sur une idée d'Astrapi, oui, oui elle a plus de 15 ans!).
IMG_7108

Des restes de neige (attention, elle va revenir, mais moi je ne suis dans le sud, donc je vais la rater, snif!).
IMG_7147

Des paquets cadeaux dans les arbres!
IMG_7151

Marché de Noël sur Les champs élysées.
IMG_7160

Et la grande roue à la Concorde version London eyes.
IMG_7170

Publicité
Publicité
Commentaires
L
énorme le coup de la biche!!!!! Z'ont pas d'coeur à la cuisine centrale!
H
Ouh c'est joli, il est mignon ton pti sapin !!!
G
extra ta crèche<br /> bonnes fêtes
M
ha oui je reconnais ce clown :-)<br /> Belles vacances
S
j'adore cette petite crèche
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité