Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 décembre 2009

Après la dinde la chick (lit)

9782280809023Célibataire à New York de Melissa Senate, Red dress ink
Jane Gregg est célibataire et à 28 ans, elle passe pour la Bridget Jones de service, celle que sa cousine invite à son mariage sans cavalier parce qu'elle n'en a jamais! Mais Jane est prête à tout pour trouver un chéri avant la date fatidique, surtout qu'elle s'est vanté à son ami de collège, Natasha, star du petit écran qu'elle sortait avec un petit ami riche!
Voici la lecture pour se vider le cerveau! Bon j'avoue que j'ai eu un peu de mal à entrer dedans, c'est vraiment trop chick lit à mon goût! Heureusement l'histoire réussit à surprendre, Jane ne va pas finir dans les bras de celui qu'on croit et la méchante de service n'est pas si méchante.
Ca ne vole bien sûr par très haut, mais j'avoue que je me suis retrouvée à mort dans l'héroïne! Les éternelles questions "alors toujours célibataire?" j'y ai droit souvent et Jane et moi, on a exactement les mêmes références (heu ça me fait un peu peur d'ailleurs!), chacune de ses références à des films, des séries ou même des livres m'étaient limpides, je n'avais pas besoin d'explication.
De la chick lit au raz des pâquerettes donc, mais parfois ça fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce genre d'histoire!<br /> Bon c'est pas de la grande litterature, mais ca change les idées, on se trouve toujours un point commun et on rigole!
M
C'est vrai que ça peut faire du bien, mais ce genre de livre me donne souvent mal à la tête aussi...! Bises
C
alors tjrs célib ???<br /> bon je sors mdr
H
ça fait un petit moment que je n'ai pas lu de la chick-lit !!!
P
J'aime bien la chick-lit ! Une lecture pas prise de tête, idéale pour la détente, pour se changer les idées !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité