Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 janvier 2010

Des étoiles pleins la tête

Profiter des derniers jours de vacances, c'est aller à Jours de fêtes au Grand palais, imaginez une fête foraine dans ce bâtiment tout en verre, c'était magnifique, mais un peu vomitif, ne jamais manger de churos et enchainer par les auto-tamponneuses!

J'avais dit que je ne monterai plus jamais dans une grande roue (j'ai trop peur!) et ben j'ai encore eu peur!
IMG_7291

Heureusement, de là-haut, c'était beau!
IMG_7292

On voyait même la grande roue de la Concorde!
IMG_7325

Oh c'est beau...
IMG_7315

mais c'est le manège dans lequel je ne monterai jamais, la tête à l'envers, c'est l'estomac par terre pour moi!
IMG_7306

Et que serait une fête foraine sans sucreries?!
Barbe à papa.
IMG_7336

Guimauves...
IMG_7300

Après on avait bien mal au coeur! Mais j'ai envie de recommencer à manger!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel jour y étais tu ??? <br /> nous y sommes passes aussi ! les enfants ont adore !
A
ca devait être superbe en vrai !<br /> les photos sont très belles en tout cas !
M
Oh my gosh, c'est vraiment trop trop joli et féerique! Merci pour ces photos!<br /> <br /> Bisous
M
moi ce que je préfère dsn les fêtes foraines c'est manger des Churros au chocolat ;-)
E
Je ne savais pas qu'une fête foraine se tramait au grand palais, belle surprise, aurais je le temps de m'y rendre? En tout cas tes photos sont bien sympas !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité