Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
6 janvier 2010

J'ai fini par avoir la fève!

A la cantine hier, pas de fève! Grosse déception, il me faut la fève!
Heureusement j'ai fini par lui tomber dessus au détour d'une bouchée!

IMG_7390

Bon, j'ai un peu triché en regardant un tout petit peu! Dehors il neige à nouveau!
IMG_7392

Et l'effet fève a marché! Ca a du bon d'être la reine.
Le facteur a sonné, il m'a apporté une lettre qui sent le Japon! Depuis je n'arrête pas de chanter le générique du dessin animé Juliette je t'aime!
IMG_7398

J'ai le coeur en guimauve moi avec tout ça!
IMG_7120
Yaourts à la guimauve fort bons!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop de la chance! Moi dans un moment d'inattention, j'ai laissé passé le jour de la galette... Hum... Heureusement qu'on a droit aussi les autres jours!! (mais bon ma galette du lendemain m'a rendue malade toute la nuit alors du coup ç m'a calmé!!!)
L
comantufé???
C
(yaourtS... oups)
C
je voudrais bien la recette de tes yaourt à la guimauve !!! ^ ^
I
j'aime pas la galette des rois moi,je trouve ça gras et lourd, et cette période de l'année est dure à traverser pour moi ;-)))<br /> en revanche, qu'est-ce-que j'aime la neige !!!! c'est trop beau !!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité