Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 janvier 2010

Pompote

Il y a longtemps maintenant, Lisa nous avait demandé de trouver les pommes chez nous... Or le mot "pomme" m'a tout de suite rappelé le magazine Pomme d'Api que j'adorais petite! Je ne sais pas s'il existe encore, mais j'adorais retrouver Petit Ours Brun, Mimi Cracra et les héros du magazine.
J'ai donc attendu les vacances de noël pour exhumer mes vieux Pomme d'Api, mais après une recherche infructueuse dans la cave de ma maman, j'avais presque renoncé! Alors aujourd'hui, grâce au RER C en panne, je ne suis pas allée au collège et je suis partie en exploration chez moi et je les ai retrouvés!
Donc voici devant vos yeux ébahis, les pommes dans tout leurs états!

Des pommes bio qui vont devenir...
IMG_6729

Un gâteau pommes noix très très bon!
IMG_6686

Et voici donc les fameux Pomme d'api que j'ai gardés, ils datent de 1985, ça me rajeunit pas!
IMG_7399

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis à la recherche d'une histoire qui était parue dans un pom d'Api entre 1984 et 1986: Bil Hoquet (l'histoire d'un lapin qui a le hoquet parce qu'il a avalé une grenouille). Pouvez vous m'indiquer si elle est dans un des numéros que vous possédez? Merci
J
oh mais c'est gros cachou et p'tit michou que je vois là !! Oui oui Pomme d'api existe encore, après sa mère c'est Coline qui les lit !
T
ah ! Les Pomme d'api ! Mes enfants y ont tous deux été abonnés. Ils les ont gardés également !
N
Je te confirme, Pomme d'Api existe toujours. Nous le recevons tous les mois. Bien sûr, les héros ont un peu changé. Le préféré des garçons c'est Sam Sam, le plus petit des grands héros. Petit ours brun est touours là, il n'a pas pris une ride.
M
La gâteau a l'air très bon!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité