Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
24 janvier 2010

Hugh et Jessica en cavale

J'ai réussi à surmonter le virus de la grippe et je suis allée au ciné baver sur Hugh Grant!

19204643Où sont passés les Morgan de Marc Lawrence
Les Morgan sont sur le point de divorcer, pourtant le mari de Meryl (Sarah Jessica Parker, assez moche quand même dans ce film, loin de Sex and the city) c'est Hugh Grant, enfin Paul Morgan, mais Hugh Grant quand même (un peu trop figé soit dit en passant, aurait-il fait de la chirurgie esthétique?), mais ce dernier l'a trompée (pas avec une prostituée, mais bon quand même!) donc elle est remontée contre lui. Lors d'un dîner, ils essaient de se rabibocher, mais sont témoins d'un meurtre! Le meurtrier va vouloir les éliminer, donc les deux futur ex-époux sont envoyés dans un trou paumé du Wyoming par le programme de protection des témoins et là-bas...
Quand le film commence, c'est l'effet Hugh Grant, rien que sa voix et son accent sur un écran noir et je fonds direct (son accent est d'ailleurs tourné en ridicule dans le film, un pur bonheur!) et puis après, ben après, même si j'ai ri, ça manquait un peu de piment, le soufflet est vite retombé.
Bon il y a bien des scènes anthologiques pour agiter nos zygomatiques, basées essentiellement sur le choc des cultures entre la ville et les bouseux de la campagne: Hugh Grant poursuivi par un ours, Sarah Jessica Parker qui ne sait pas monter à cheval, la découverte des supermarchés discount, le tire à la carabine qui démet l'épaule de Hugh. Mais l'histoire d'amour m'a un peu déçue, c'est trop gentillet!
Un film sympa, qui se laisse voir pour mater Hugh Grant mais qui s'oublie bien vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vu et oubliè . La BA ne montrait que les bons moments si on peut dire
L
J'aime beaucoup Hugh Grant, mais là je crois que je vais attendre le DVD...
M
Pour Hugh je le verrai peut-être en dvd. ^^
L
film prévu pour le we prochain : quel mois de cinéma : Hugh + George bientôt...que du bonheur pour les yeux :):)
M
Je l'ai vu aussi...j'avais envie de légèreté. Pas terrible en effet, Hugh Grant nous fait toujours du Hugh Grant, ça fatigue. J'ai quand même adoré l'acteur qui joue l'"oncle" de S.J Parker!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité