Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 janvier 2010

Se remettre

Un week-end pour se remettre de la grippe, je suis épuisée, vraiment l'impression d'avoir fait un marathon!

Faire une cure de vitamines C.
IMG_7584

Bruncher anglais au Lizard (un peu déçue, c'est bon, mais pas extraordinaire)
IMG_7593

Recevoir un cadeau du sud (merci Framboise!) dans le tissu que j'adore!
IMG_7596

Faire un bond dans le temps avec Faridou (ah le lycée!)
IMG_7594

S'accorder une dernière gourmandise pour finir la semaine d'enfer, fondant chocolat caramel de chez Picard, une tuerie!
IMG_7588

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est belle ta trousse!! et nous aussi on adOOOORe ce moelleux au choco ah non c'est le fondant au caramel.. jamais goûté encore
J
là tout de suite maintenant, alors que raisonnablement j'ai avalé une soupe et un pamplemousse, tu viens me mettre ce moelleux sous le nez... arghhh !
S
hummmm ce gateau<br /> tu es avec un gilet bleu et noir sur la photo la 3ème en partant de la gauche sur la 2ème rangée, non
M
Je confirme pour le moelleux au caramel beurre salé!!! Je suis addict! ^_^.<br /> La gelée royale c'est bien aussi.
P
Courage pour cette dernière ligne droite vers la guérison ! Euh, ce brunch anglais, ça n'a pas trop l'air pour moi ... Par contre ce fondant choco caramel, hummmmm ^^
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité