Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
26 janvier 2010

Montre-moi ton bureau

Mon bureau, c'est l'endroit où je suis tout le temps pour travailler, pour blogguer, pour internetter, souvent même je mange dessus.
Pour Lisa, mon bureau en images...

Une vue d'ensemble.
IMG_7474
Mes manuels scolaires, mes nombreux carnets, mes trop nombreuses trousses, mes boîtes à stylos parce que les trousses débordent...

Mon crayon géant.
IMG_7599

Mon écran du moment.
IMG_7601

Et mes copies du moment, un questionnaire sur le film Chihiro!
IMG_7598

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh mais je reconnais quelque chose... et ça me fait quelque chose. Que j'aurai aimé t'avoir comme prof
L
Très chouette ton bureau: vivant et rempli de couleurs. :)<br /> (j'aurai adoré avoir un questionnaire sur Chihiro à l'école, je suis jalouse des élèves d'aujourd'hui XD)
L
Un très joli bureau, tout ce qu'il faut pour trouver l'énergie pour travailler ! Merci pour ton commentaire !
S
Très joli !
M
je n'ai lus de bureau en travaux et plusbesoin de lui en ce moment. Tu en regardes de chouettes films avec tes élèves ;-) le crayon c'est pr mettre de grandes notes sur les copies ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité