Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 janvier 2010

Tout émue

Un film de Georges au ciné, c'est le rendez-vous obligé avec The prof d'allemand, on a fait la ola comme d'hab, on a bavé comme d'hab, mais qu'il est beau!

19184235In the air de Jason Reitman (il a fait Juno!)
Alors il y a Georges Clooney, enfin Ryan Bingham, mais c'est Georges vous voyez (Georges toujours aussi charmant, Georges avec toujours un sourire... mais un sourire!) il exerce un métier pas facile, il licencie des gens quand les patrons n'ont pas le courage de le faire. Sa vie, il la vit dans le ciel, il collectionne les miles juste pour les collectionner, son appartement, il n'y met les pieds que quelques jours par an, le reste du temps, il le passe dans les aéroports. Mais, un jour, il va croiser l'amour en la personne d'Alex. Mais Alex, c'est Ryan avec "un vagin", et puis Ryan au début pour lui c'est qu'une relation occasionnelle, pourtant, pourtant, même lui, il a un coeur...
Alors ça pourrait être téléphoné tout ça, avec happy end et violons, et pourtant dans la vie tout ne se termine pas comme l'on croit (le cri médusé de The prof d'allemand et moi pourra en témoigner!) et dans ce film c'est comme dans la vie!
Et puis, quand vous comprendrez que finalement ce film n'est pas un film drôle, ce sera trop tard, vous aurez votre petit coeur en marmelade parce que voir des gens se faire licencier c'est triste, parce que la vie de Ryan, elle est triste, parce que Ryan n'est pas heureux, enfin à un moment il l'est, j'ai d'ailleurs failli pleurer de voir Georges enfin Ryan comme ça, le sourire aux lèvres.
Je suis émue, émue et pas qu'à cause de Georges, c'est un joli film!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pauvre george, j'ai eu tellement de peine pour lui quand alex lui a dit que "no way, elle était casée"...
M
ça m'aurait étonnée aussi ;-)
L
hi j'y vais samedi prochain!
C
J'ai vraiment aimé!! Et puis lui, qu'est-ce qu'il est sexy!!
Z
rien que la bande annonce m'avait motivée alors ton article en plus... je prends mes kleenex et j'y vais dès que j'ai trois secondes...<br /> bonne fin de journée
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité