Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 février 2010

Fin janvier

Le mois de janvier est terminé.

Dans la salle des profs, l'ambiance est noire, mais on mange toujours les macarons de BB (les pains d'épice étaient une tuerie).
Photo_006

Je multiplie les sorties avec les élèves, un spectacle de jonglage vraiment sympa (bon j'ai failli m'endormir, mais à cause du manque de sommeil!)
Photo_007

Je continue de bruncher le dimanche matin, cette fois chez A priori thé (encore un merci à Bliss), un vrai délice et c'est gargantuesque! Et y a même pas le dessert sur les photos!
Photo_018 Photo_020

J'ai hâte que le printemps arrive pour retourner manger des glaces Berthillon sur les quais de Seine!
IMG_5819

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mieux vaut tard que jamais... et dire qu'à cause d'une semaine de fou, je n'avais pas encore pris le temps de venir faire un tour chez toi ! Dans le cadre d'une seconde carrière, nous devrions peut-être ouvrir un salon de thé et de lecture... nous aurions peut-être plus de succès !<br /> Remise des tes émotions?
B
J'adore le brunch de l'A priori Thé, c'est l'un de mes préférés je crois ^^<br /> Et sinon, moi aussi j'ai envie de printemps et de glaces Berthillon !
M
et prq on ne mangerait pas des glaces en hiver moi je le fais ;-)
V
Moi aussi je veux bruncher le dimanche !!
L
Un brunch qui donne drôlement faim... Miam !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité