Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 février 2010

A l'école des loisirs

Avec Charlotte, on a fait l'école buissonnière, enfin surtout Charlotte parce que le lundi après-midi, moi j'ai pas cours. On est pourtant allées à l'école, mais à la journée portes ouvertes de L'école des loisirs et c'était vraiment bien.

On a feuilleté le catalogue des nouveautés et bavé!
IMG_7657

On a mangé des macarons sur des chaises.
IMG_7658

On a vu un loup dans toutes les langues.
IMG_7655

On a vu Marie-Aude Murail (oui vous vous voyez rien, mais je vous jure c'est elle) qui nous a parlé de son prochain roman dans le genre thriller, elle est toujours aussi marrante! A côté, c'est Jérôme Lambert qui l'interroge, il est beauuuuuuuuuuuuuuuu, mais bon on a aucune chance!! Dommage!
Photo_011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
crotte j'aurai du en profiter pour vous demander quelles étaient les nouveautés !!!
J
Honoré et Pompon, l'année va être chouette !
T
Whaou ! Je pleure... dans mon coin... Marie-Aude Murail.... snifffff
M
z'avez trop de chance moi je reçois que des catalogues de manuels :-)et je ne suis invitée nulle part :-(
E
Ce serait pas un petit iris de mouy en photo qui se prépare??
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité