Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 février 2010

Typhon Manga #41

Encore une série qui se termine!

9782351423400 9782351424506
Emma, tomes 9 et 10 de Kaori Mori, Kurokawa (série complète)

Il y a quelques temps je vous annonçais la fin d'Emma, mais depuis il y a eu trois autres tomes d'histoires courtes, pourtant cette fois, c'est vraiment la fin.
Un peu déçue par le tome 9 qui contient des histoires annexes vraiment peu intéressantes car sur des personnages d'Emma, mais vraiment très secondaires! A part une histoire sur la rencontre de William et d'Hakim, rien de bien folichon! Certaines histoires sont certes émouvantes, celle du petit écureuil perdu ou celle des deux personnages allemands de la couverture dont la relation amoureuse est vraiment très belle notamment, mais le reste est très anecdotique.
Par contre, le tome 10 est INDISPENSABLE! Pensez donc! On y voit le mariage d'Emma et de William! ENFIN oserai-je dire!! Rien que pour cette histoire, ça vaut le coup de l'acheter!
Une bien belle série qui s'achève!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai lu les 5 premiers tomes et pour le moment j'aime beaucoup :)
L
Emma est l'un de mes séries préférés. Je suis triste que ce soit vraiment fini avec ce tome 10. Mais il est vraiment ma-gni-fique alors ça me console un peu. X3
J
J'ai cette série à la maison mais je ne sais pas si j'ai tous les tomes ... il va falloir que j'aille vérifier ça !
F
Dis donc, t'as raconté la fin!!! ;)
L
justement cette série me fait de l'oeil depuis un moment à la bibli...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité