Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 février 2010

Semi-marathon pré-vacances

Ca y est, on y est!!! Ce soir, ce sera enfin les vacances pour nous!
Retour sur les petits plaisirs de la semaine qui m'ont permis d'arriver jusque là! Bah oui, j'ai eu l'impression de faire un marathon, enfin un semi (parce que vu dans l'état que j'étais après mon unique semi-marathon, j'ose pas imaginer mon état après un marathon entier!)

Rencontrer enfin Framboise à Paris, un comble vu qu'elle habite Marseille!! C'était bien agréable!
IMG_7697

Eclater de rire en recevant ce mail dans ma boîte et m'inscrire même si j'appartiens à la team Edward! Il s'agit d'accueillir Jacob, enfin Taylor, à Paris! Quand tu veux Jake!!! (Pardonne-moi Edward, pardon!)
news_top

Faire enfin des crêpes, j'avais raté la chandeleur, heureusement il y a eu mardi gras!
IMG_7707

Recevoir la magnifique écharpe de Stef qui est chauuuuuude! Finalement ça ne me dérange pas que l'hiver dure encore un peu! Elle viendra avec moi à Londres, ça c'est sûr!
IMG_7715
(oui, oui je sais les filles, on rigole pas de la photo! Je sais à quoi vous pensez oui, toi Charlotte, et toi Emma!)

J'ai enfin attaqué True Blood et j'adore! Je n'ai plus qu'un nom à la bouche: Bill! J'en oublie même Edward! Faut dire que Bill est sexy, charismatique et qu'il a des fesses pas mal quand même (me remettrai-je jamais de l'épisode 7 saison 1?!!)
18963391

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui Ori, tu t'y remettras ;)
L
Bill est soporifique à souhait. Quand il lui arrive d'ouvrir la bouche c'est pour dire "Sookie !" et puis basta. Franchement, Eric est beaucoup mieux (je ne me rappelle plus si on le voit beaucoup dans la saison 1, la 2 c'est sûr en tous cas), huhuhuhu!!! X3
L
Bon séjour in London ! Du repos, du shopping, des sourires... profite ! Et tu as raison, n'oublie pas ton écharpe (très jolie !)
F
L'écharpe a l'air douce !!!<br /> Bonne vacances, profite-en bien !
A
et bien bonnes vacances !!!! tu en as de la chance, ici on reprend l'école lundi... snifff
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité