Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
21 février 2010

Pantagruélique (adresse fermée)

Bliss et Poleen en avait parlé comme d'un des meilleurs brunch de la capitale.
Je m'y suis donc rendu, du citrate de bétaine dans le sac!
Et bien, elles ne m'avaient pas menti Le libre sens, c'est le meilleur brunch que j'ai testé au niveau de la qualité et de la quantité, même Pantagruel aurait été rassasié s'il était venu avec nous!
Mon estomac est au bord de l'implosion, alors regarder les images ça le retourne un peu, mais pour vous je vais faire un effort!

Au début, on attaque, l'estomac léger, les viennoiseries, le thé Kusmi Tea, les tartines avec de la délicieuse confiture et même du miel!
IMG_7727

On poursuit avec le salé, tarte au poireau, quiche, gigot (rien à voir avec la cantine du collège!), jambon, cake, et hors de l'assiette crudités, salades, saumon...
IMG_7728

Puis le salé chaud... (Là l'estomac criait pitiiiiiiiiiiiiiiié!) oeufs brouillés, poulet au curry, galette de pomme de terre, bacon...
IMG_7729

Et pour finir le dessert (là je me suis forcée, j'ai lutté de toutes mes forces!). Fruits frais, gâteau au chocolat, pain perdu, lassi à la mangue...
IMG_7730

Le tout arrosé de jus d'orange maison à volonté! Et tout ça pour 25€, c'est le prix le plus raisonnable que j'ai vu!

Maintenant je suis en train de digérer, et je compte ne plus jamais manger de ma vie!

Le libre-sens
33 rue Marbeuf
75008 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Effectivement, c'est raisonnable !!!
L
aaaahhh, je bave... slurp...
G
mais euh, je veux habiter à Paris moi aussi!!
I
mon dieu, je suis bouche bée devant une telle avalanche !!!! Bravo, bel exploit ;-))
&
Nan c'est juste pas possible, tu exagères!<br /> (mais je suis sure que tu vas remanger)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité