Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 février 2010

Je m'appelle Aliceeeeeeeeeee...

Pour moi Alice, c'est surtout le dessin animé japonais qui passait sur La cinq...
alice_au_pays_des_merveilles_984

Mais bientôt, il y aura le film de Tim Burton.
Au Printemps Haussmann, ils ont donc redécoré les vitrines pour célébrer la sortie du film! Et c'est vraiment beau!
IMG_7738

IMG_7739

IMG_7740

IMG_7744

IMG_7742

Ils ont même installé un Ladurée éphémère au décor du film!
IMG_7748 IMG_7751

J'ai vraiment hâte d'aller le voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voilà pourquoi ON habite Paris (j'habite à Brest), en général !!!
L
Moi aussi je garde un grand souvenir de ce dessin animé!! Les vitrines ont l'air très sympas...j'irai bien les voir. Quant au film je suis mitigée....très tentée mais quelque peu apeurée par cette sorte de "suite"!! on verra<br /> <br /> Et puis, Clementine, tout comme Lisa, reste vraiment un souvenir fort, qui m'a beaucoup bercée!!
T
J'aime bien quand tu fais les vitrines pour nous. Je suis sur Paris le 10 mars après-midi et soir. On se rencontre avec quelques blogueuses, es-tu partante ? ;-)
L
Moi aussi je veux voir ce film, je trépigne !<br /> Et en ce qui concerne les dessins animés de ma jeunesse, j'aimais bien Aliceeeeeeeeee mais je préférais Clémentiiiiiiiiiiine, quand tu fermes les yeux, tu devines le merveilleux, Clémentiiiiiiiiine prends-nous dans ta bulle bleue, tant pis si c'est dangereux ...
M
C'est génial , grâce à toi je peux profiter de cette mise à l'honneur dans les vitrines parisiennes. je suis impatiente aussi et je pense me faire une vieille version empruntée à la médiathèque cette semaine...Bises.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité